Passer au contenu
Publicité

Des trous ont été percés dans les toilettes des filles pour les observer à l'Université d'Avignon

- Mis à jour le
Par

Un homme a été arrêté ce mercredi 8 janvier à Avignon pour des faits de voyeurisme. Âgé de 45 ans, il est soupçonné d'avoir observé les filles dans les toilettes de la Faculté grâce à des trous percés dans le mur.

Cuvette de toilettes
Cuvette de toilettes © Maxppp - Julio PELAEZ

Interpellé mercredi par la police à Avignon, un homme âgé de 45 ans est soupçonné de voyeurisme sur les étudiantes. Pour épier les filles, il aurait percé des trous dans les cloisons en plâtre des toilettes depuis une pièce voisine. Les faits se sont déroulés sur le site de l'Université d'Avignon à Agroparc. Le mis en cause sera jugé en comparution immédiate le 11 mai 2020.

Publicité

L'Université a découvert ces trous il y a quelques mois et a porté plainte. Inconnu de la faculté, l'auteur présumé des trous dans les toilettes est en revanche connu des services de police. L'Avignonnais de 45 ans a déjà été condamné pour des faits de voyeurisme.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined