Passer au contenu
Publicité

Il menace des jeunes filles à Périgueux, des policiers hors service le maîtrisent à coups de taser

Par

Un homme d'une cinquantaine d'années est en garde à vue au commissariat de Périgueux. Dans la nuit de samedi à dimanche, il s'en est pris à deux policiers hors service.

Les policiers quittaient leur service (photo d'illustration). Les policiers quittaient leur service (photo d'illustration).
Les policiers quittaient leur service (photo d'illustration). © Maxppp - PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP

Un homme d'une cinquantaine d'années est en garde à vue au commissariat de Périgueux ce dimanche pour conduite en état d'ivresse et violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique. Dans la nuit, il a poursuivi trois jeunes filles avant de s'en prendre à des policiers qui venaient de terminer leur service.

Publicité

Trois jeunes filles disent être poursuivies

Alors qu'ils rentrent chez eux après une journée de travail, deux policiers sont arrêtés par trois jeunes filles dans une voiture, juste devant le commissariat de Périgueux. Elles disent être poursuivies par un homme, qui est allé jusqu'à tamponner le pare-chocs de leur véhicule à un feu rouge.

L'individu est toujours derrière elles. En voyant qu'elles discutent avec les policiers, il sort de sa voiture et se montre menaçant.

Les policiers le maîtrisent à coups de taser

Les policiers s'interposent, ils sont rapidement rejoints par le chef de poste qui a tout vu grâce aux caméras de surveillance du commissariat.

L'homme est âgé d'une cinquantaine d'années. Il a beaucoup bu et il est très costaud. Les policiers le maîtrisent à l'aide d'un taser avant de le placer en garde à vue. Il a expliqué s'être énervé car les trois jeunes filles conduisaient dangereusement.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined