Passer au contenu
Publicité

Il importune une femme à Yssingeaux : la gendarmerie lance un appel à témoins

Les forces de l'ordre lancent un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme soupçonné d'avoir importuné une jeune fille, ce mercredi après-midi, dans les rues d'Yssingeaux (Haute-Loire)

L'appel à témoins est lancé par la gendarmerie de Haute-Loire L'appel à témoins est lancé par la gendarmerie de Haute-Loire
L'appel à témoins est lancé par la gendarmerie de Haute-Loire © Radio France - Pierre-antoine Lefort

Les gendarmes ne disent pas non à un peu d'aide pour retrouver le conducteur d'un "fourgon tôlé de couleur blanche", soupçonné d'avoir importuné une jeune fille sur la voie publique.

Publicité

Ca s'est passé ce mercredi après-midi, aux alentours de 14h50, au niveau de la rue de Verdun à Yssingeaux (Haute-Loire), juste après le garage "Grand" et avant le carrefour.

La jeune fille, brune, était coiffée de deux tresses. Elle mesure environ 1,60 mètre. Elle était vêtue, au moment des faits, d'une doudoune blanche et d'un pantalon. Elle est partie en courant en direction de la rue des Fossés, alors que le conducteur repartait, lui, en direction du centre-ville.

Un concert de klaxon par des automobilistes en colère

L'altercation a provoqué une forte gêne à la circulation et provoqué l'exaspération des conducteurs qui étaient derrière.

  • Si vous pensez avoir des éléments permettant d'identifier le véhicule ou son conducteur, contactez directement la brigade de gendarmerie d'Yssingeaux au 04.71.59.00.42 ou par courriel à l'adresse suivante : cob.yssingeaux@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined