Passer au contenu
Publicité

Il avait agressé six femmes à Toulouse, un homme interpellé quartier de Lardenne

Par

Un homme d'une quarantaine d'années arrêté ce week-end quartier de Lardenne à Toulouse après avoir agressé sexuellement six femmes. Le suspect les attaquait alors qu'elles faisaient leur jogging. C'est grâce à la plainte de la dernière femme agressée que la police a réussi à retrouver l'homme.

Police nationale (photo d'illustration) Police nationale (photo d'illustration)
Police nationale (photo d'illustration) © Radio France - Florence Gotschaux

Un homme a été interpellé ce week-end par les policiers à Toulouse. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement six joggeuses. Il était recherché par les policiers depuis quelque temps, mais c'est le dernier appel qui a permis de le localiser et de l'appréhender.

Publicité

Une description précieuse

C'est en effet grâce à la réactivité de la dernière victime que l'agresseur a pu être interpellé. La femme était en plein jogging, quartier Lardenne, quand l'homme la croise puis la suit et se met à la toucher. Immédiatement, la victime sort son téléphone et contacte les forces de l'ordre, tant que son agresseur est à proximité. Une réaction précieuse, car elle donne une description précise qui permet aux fonctionnaires, envoyés sur place dans la foulée, d'identifier rapidement le suspect et de l'interpeller. L'homme a été placé en garde à vue.

Il aurait fait en tout six victimes, toutes en plein jogging. À chaque fois le même mode opératoire, il les prenait en chasse avant de les toucher. Il avait déjà été signalé aux policiers, qui n'avaient jusqu'alors pas réussi à lui mettre la main dessus, jusqu'à ce fameux appel donc, qui a permis son interpellation.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined