Passer au contenu

Guéret : huit mois de prison ferme pour un automobiliste contrôlé avec plus de 2 g d'alcool dans le sang

Par

Un automobiliste a été condamné à huit mois de prison par le tribunal correctionnel de Guéret ce lundi. Cet homme de 47 ans avait été contrôlé au volant ce samedi dans la soirée avec plus de 2 g d'alcool dans le sang.

Un Creusois a été condamné à 8 mois de prison pour avoir roulé avec plus de 2 g d'alcool dans le sang Un Creusois a été condamné à 8 mois de prison pour avoir roulé avec plus de 2 g d'alcool dans le sang
Un Creusois a été condamné à 8 mois de prison pour avoir roulé avec plus de 2 g d'alcool dans le sang © Radio France - Sophie Peretti

Le tribunal correctionnel de Guéret a condamné ce lundi 22 avril un Creusois à huit mois de prison ferme. Cet homme de 47 ans a été interpellé par la police le 20 avril au soir à Guéret. Sa voiture faisait des zigzags boulevard de la gare, et pour cause : l'automobiliste avait 2,38 g d'alcool dans le sang et plus de permis de conduire. L'homme est un récidiviste, il a déjà été condamné pour conduite en état d'ivresse.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined