Passer au contenu
Publicité

Grenoble : un homme poignardé et gravement blessé dans le quartier Hoche sur fond de querelle amoureuse

Par

L'homme de 32 ans, un SDF, a été victime de plusieurs coups de couteau vers deux heures du matin, dans la nuit de vendredi à samedi à Grenoble (Isère), à cause d'une querelle amoureuse. Il est gravement blessé et a été admis au CHU de Grenoble.

Pompiers de l'Isère - SDIS38 Pompiers de l'Isère - SDIS38
Pompiers de l'Isère - SDIS38 © Radio France - Noémie Philippot

Les pompiers ont été appelés vers deux heures du matin pour porter secours à un homme de 32 ans grièvement blessé au couteau dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier Hoche à Grenoble (Isère). Les faits se sont déroulés Allée des Combattants d'Afrique du Nord, à propos d'un différend amoureux et sur fond d'alcoolisme. La victime serait sans domicile fixe. Elle a reçu deux coups de couteau dans le dos et a été transportée au CHU de Grenoble, admise au service de déchocage.

Publicité

Un différend amoureux

D'après nos informations, le SDF de 32 ans était en compagnie de sa copine et de ses chiens, d'après une témoin, lorsqu'un homme se présentant comme l'ex de la femme est venu à leur rencontre. Le ton est monté entre les trois personnes alcoolisées et l'homme de 32 ans a reçu deux coups de couteau dans le dos. L'ex, âgé de 28 ans, soupçonné d'en être l'auteur, a été interpellé et placé en garde à vue.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined