Passer au contenu
Publicité

Grenoble : un appel à témoin lancé après la violente agression qui a rendu un homme tétraplégique fin mai

Par

La police de Grenoble lance un appel à témoins après qu'un homme a été agressé dans le centre-ville de Grenoble, dans la nuit du 25 au 26 mai. Prise en charge tardivement, la victime est aujourd'hui tétraplégique et doit prouver qu'elle a été agressée pour pouvoir être indemnisée.

La police cherche les témoins d'une agression à Grenoble dans la nuit du 25 au 26 mai dernier. La victime est aujourd'hui tétraplégique. La police cherche les témoins d'une agression à Grenoble dans la nuit du 25 au 26 mai dernier. La victime est aujourd'hui tétraplégique.
La police cherche les témoins d'une agression à Grenoble dans la nuit du 25 au 26 mai dernier. La victime est aujourd'hui tétraplégique. © Radio France - Matthieu Bonhoure

La police de Grenoble a lancé un appel a témoins pour essayer de retrouver des personnes qui auraient assisté a l'agression dans la nuit du 25 au 26 mai dernier d'Issam Bouzalmi, 45 ans, en plein centre ville de Grenoble. L'homme a été frappé et est aujourd'hui tétraplégique

Publicité

Selon ses souvenirs, cette nuit-là, il rentre chez lui a vélo, après avoir travaillé dans un bar du centre ville de Grenoble, quand au niveau du square Docteur Martin, il explique avoir vu trois individus s'en prendre à d'autres personnes. Pour faire fuir les agresseurs, il dit avoir braqué la lampe de son vélo vers eux puis a continué son chemin. Mais devant le lycée Champollion, il se souvient que les trois individus l'ont rattrapé et fait tomber. Ils l'ont violemment frappé alors qu'il était a terre.  Il ne se souvient de rien ensuite.

Témoignage vital pour faire indemniser la victime

Un passant le voyant couché au sol a appelé les pompiers qui le pensent alors ivre. Appelée, la police a donc embarqué Issam Bouzalmi qui s'est retrouvé en salle de dégrisement. Quand un médecin l'a finalement ausculté et s'est rendu compte de la gravité de son état, il était trop tard, le Grenoblois est désormais tétraplégique. L'enquête piétine d'où l'appel a témoins des policiers qui voudrait retrouver notamment celui qui a appelé les pompiers. Un témoignage vital pour la victime qui doit prouver qu'elle a été agressée pour pouvoir être indemnisée.

Si vous avez été témoin de l'agression, vous pouvez contacter le 04 76 60 40 40

L'appel à témoin de la police grenobloise
L'appel à témoin de la police grenobloise -

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined