Passer au contenu
Publicité

Grenoble : les pompiers extraient deux personnes d'un incendie, dont un homme de 89 ans

Par

Un incendie s'est déclaré dans un immeuble du quartier de l'Arlequin à Grenoble dans la nuit de mercredi à jeudi. Deux personnes n'ont pas réussi à sortir à temps, mais les pompiers ont heureusement pu les extraire de l'immeuble.

Pompiers de l'Isère - SDIS38 Pompiers de l'Isère - SDIS38
Pompiers de l'Isère - SDIS38 © Radio France - Noémie Philippot

Il s'en est fallu de peu. Les pompiers de l'Isère ont secouru cette nuit deux personnes d'un incendie dans le quartier de l'Arlequin à Grenoble. Deux personnes qui n'étaient pas parvenues à sortir à temps de l'immeuble.

Publicité

Le feu s'est déclaré vers minuit et demi dans un foyer Adoma. L'occupant, un homme de 62 ans, n'a pas réussi à sortir de lui-même, mais les pompiers ont réussi à l'extraire, il a été transporté au CHU pour une brûlure à la jambe et une intoxication aux fumées. Son voisin de 89 ans a aussi inhalé des fumées et a dû être extrait de chez lui par les pompiers. Le feu de son côté a été rapidement éteint par une vingtaine de pompiers présents.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined