Passer au contenu
Publicité

Gravier, béton, câbles électriques... on vole de tout en Vaucluse

Par

Les gendarmes et policiers ont résolu trois affaires de vols : béton, gravier et câbles électriques, ces derniers jours.

Gendarmerie (illustration)
Gendarmerie (illustration) © Radio France - Philippe Paupert

À Gargas, les poteaux d'éclairage placés sur un parking ont été arrachés et sectionnés pour dérober du fil électrique : 250 m de câble, un préjudice estimé à 6.000 euros.

Publicité

À Beaumont-du-Ventoux, les gendarmes ont interpellé mardi matin un homme de 49 ans. Il avait dérobé cinq tonnes de gravier. Les gendarmes l'ont contraint à restituer ce gravier à sa victime.

À Avignon, ce sont 18 bordures en béton et cinq sacs de mortier-colle qui ont dérobées sur un chantier du quartier de la Croix des Oiseaux. Des riverains ont alerté la police qui a interpellé les voleurs. Les deux hommes ont expliqué qu'ils étaient voisins et voulaient construire leur mur de clôture. La police les a obligés a rendre les blocs de béton. Le responsable du chantier a porté plainte.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined