Passer au contenu
Publicité

Drame de Folschviller : le père tue sa femme et ses deux enfants avant de se suicider

Par

Le procureur de Sarreguemines a confirmé ce mardi l'hypothèse d'un crime au sein de la famille, après la découverte des corps d'un couple et de deux enfants, lundi, dans leur maison de Folschviller en Moselle. Le père a tué sa famille avant de s'ouvrir les veines.

Le procureur de la république de Sarreguemines Jean-Luc Jaeg
Le procureur de la république de Sarreguemines Jean-Luc Jaeg © Radio France - Clément Lhuillier

C'est bien un crime au sein de la famille qui s'est déroulé à Folschviller, dans le huis clos d'une maison située au cœur d'un quartier résidentiel de la commune. Le père de famille a tué sa femme et ses deux enfants avant de se donner la mort. Les corps des enfants, un garçon de 7 ans et celui de sa sœur qui allait avoir 3 ans, ont été retrouvés dans leur chambre. Ils sont morts par asphyxie. Leur mère, âgée de 25 ans, a été étranglée avec une rallonge électrique. Son corps gisait dans le séjour de la maison familiale, tout comme celui de son mari, 36 ans, qui s'est ouvert les veines avec un couteau.

Publicité

Le mari avait menacé son épouse

Le couple, qui habitait Folschviller depuis un an, était en pleine séparation. Le mari avait quitté le domicile familial depuis trois mois, mais il revenait régulièrement voir ses enfants. Il se disputait souvent avec sa femme, la séparation était difficile. Il aurait confié à des proches : "je vais la tuer", mais ses propos n'ont pas été pris au sérieux. Tout s'est passé entre dimanche 10 juillet minuit, l'heure où la mère de famille a envoyé un SMS à sa sœur, et le lendemain à 15 heures, au moment où la sœur de la victime a fait la macabre découverte. Les corps des quatre membres de cette famille seront autopsiés ce vendredi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined