Passer au contenu
Publicité

Feu de transformateur électrique à l'usine Saint-Gobain PAM de Blénod-lès-Pont-à-Mousson

Par

Les sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle interviennent ce dimanche matin pour un feu de transformateur électrique à l'usine Saint-Gobain PAM de Blénod-lès-Pont-à-Mousson. Aucun impact humain n'est à noter selon les secours.

Le feu reste très localisé (illustration) Le feu reste très localisé (illustration)
Le feu reste très localisé (illustration) © Radio France - Victor Vasseur

C'est peu avant 10h ce dimanche matin que l'alerte a sonné chez les sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle. Ces derniers sont appelés pour un feu de transformateur électrique à la fonderie Saint-Gobain PAM de Blénod-lès-Pont-à-Mousson. 17 sapeurs-pompiers sont mobilisés sur cet incendie.

Publicité

Intervention technique

Pour l'heure, le feu reste très localisé au sein de l'usine, mais il s'agit là d'une opération assez technique. Les sapeurs-pompiers doivent d'abord couper le transformateur du réseau pour pouvoir maîtriser le sinistre. Il n'y aucun blessé pour l'instant à cause de cet incendie, le sinistre a été maitrisé en milieu de journée.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined