Passer au contenu
Publicité

Festivités du 14-Juillet : dix véhicules incendiés à Toulouse

Par

Les pompiers de Haute-Garonne, déjà très sollicités en cette période de canicule et de reprise épidémique, ont eu à éteindre pas moins de dix incendies de véhicules dans la soirée du 14 juillet à Toulouse. Ils ont également été mobilisés sur un grave accident de la route sur le périphérique.

Feu de voiture à Toulouse (illustration) Feu de voiture à Toulouse (illustration)
Feu de voiture à Toulouse (illustration) © Maxppp - Michel Viala

La soirée du 14-Juillet à Toulouse a été, comme malheureusement bien souvent lors de la fête nationale, chargée pour les pompiers de Haute-Garonne. Des dizaines de milliers de personnes étaient réunies au centre pour le feu d'artifice tiré depuis la Garonne, après deux éditions annulées à cause du Covid et la dernière sous un format un peu particulier.

Publicité

Après avoir encadré l'évènement, ils ont été appelés pour plusieurs incendies de véhicules dans la ville. Dix au total, dans différents quartiers de la ville : Montaudran, Sesquières ou encore quartier Croix-Daurade. Des feux ont ainsi été éteints rue de la Gironde, route d'Albi ou encore rue Jean Rodier.

La soirée des pompiers du 31 a aussi été marquée par un grave accident de la route sur le périphérique extérieur. Dans le quartier Croix-Daurade, au niveau de l'échangeur de Borderouge, deux camions sont entrés en collision avec un véhicule léger. Ces deux poids lourd faisaient partie de la même entreprise de maraîchage. Une personne a été gravement blessée dans cet accident.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined