Passer au contenu
Publicité

Ferté-sous-Jouarre : un braqueur se tue en voiture en voulant échapper aux gendarmes

- Mis à jour le
Par

Un échange de coups de feu entre cinq braqueurs présumés et des policiers municipaux a eu lieu en Seine-et-Marne à la Ferté-sous-Jouarre ce mardi matin. Poursuivis par les gendarmes, les malfaiteurs percutent un camion avant d'être interpellés. L'un est mort, les autres sont blessés.

Voiture de police (illustration) Voiture de police (illustration)
Voiture de police (illustration) © Maxppp

Un braqueur présumé a trouvé la mort alors qu'il tentait avec ses complices d'échapper aux gendarmes. Tout avait commencé vers 10h20 ce mardi matin à La Ferté-sous-Jouarre en Seine-et-Marne. Des policiers municipaux interviennent alors que cinq hommes dévalisent une bijouterie dans le centre-ville de la Ferté, rue des Pelletiers. Une fusillade éclate. Le fils du bijoutier est légèrement blessé à la tête.

Publicité

Les malfaiteurs prennent la fuite à bord d'une voiture. Ils sont pris en chasse par les gendarmes. C'est quand les braqueurs traversent à vive allure la petite commune de Pierre-Levée que leur voiture percute un camion. La voiture s'encastre sous le poids-lourd. Le conducteur meurt sur le coup. Ses passagers sont interpellés. L'un d'entre eux, grièvement blessé, a été pris en charge par les secours appelés sur place.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined