Passer au contenu
Publicité

Fameck : un homme poignarde à mort sa femme

Par

Un homme a poignardé sa femme à plusieurs reprises ce dimanche après-midi à Fameck, en Moselle. La victime n'a pas survécu. L'homme a été arrêté. Il est en garde à vue.

L'enquête de gendarmerie se poursuit
L'enquête de gendarmerie se poursuit © Maxppp

Le drame s'est joué dans un appartement d'un immeuble de la rue de Picardie, dans le centre de Fameck, en Moselle. La famille s'était installée récemment. Elle vivait auparavant dans un hôtel qui héberge des demandeurs d'asile. Ce sont les enfants qui ont donné l'alerte peu après 15 heures. Ils ont prévenu les voisins, qui à leur tour, ont alerté les secours. Lorsqu'ils sont arrivés, il était malheureusement trop tard. La victime, la mère de famille, a succombé à plusieurs coups de couteau. Le suspect est son mari.

Publicité

L'agresseur est en garde à vue

Les gendarmes ont interpellé l'agresseur à son domicile. Il est en garde à vue. Quant aux enfants, il y en a cinq, dont le plus âgé a treize ans. Ils ont été accueillis en fin de journée au centre départemental de l'enfance, à Metz.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined