Passer au contenu
Publicité

Elle s'endort au volant en Dordogne et percute une voiture avec un bébé à l'intérieur

Par

La conductrice est légèrement blessée, un bébé à bord d'une autre voiture a été lui aussi transporté sur l'hôpital de Sarlat pour des examens ce mercredi. Les dépistages d'alcool et de stupéfiants sont négatifs selon les gendarmes.

la jeune femme et le bébé ont été transportés à l'hôpital de Sarlat. Photo d'illustration la jeune femme et le bébé ont été transportés à l'hôpital de Sarlat. Photo d'illustration
la jeune femme et le bébé ont été transportés à l'hôpital de Sarlat. Photo d'illustration © Radio France - Flavien Groyer

Une jeune femme et un bébé ont été transportés à l'hôpital de Sarlat ce mercredi 30 mars après un accident à Marquay, sur la départementale 47. Selon les gendarmes, la conductrice originaire de Sarlat s'est endormie au volant. Sa voiture a percuté une première voiture qui arrivait en face, avant d'en percuter une deuxième qui la suivait. 

Publicité

Un bébé transporté à l'hôpital

Sur les cinq personnes impliquées dans cet accident, la conductrice de 32 ans est légèrement blessée. Un bébé qui était à bord d'une des voitures touchées a été transporté à l'hôpital pour des contrôles. Les dépistages alcool et stupéfiant sont négatifs explique la gendarmerie.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined