Passer au contenu

Attaque au couteau à Vence : elle poignarde son beau-père

De
  • Marie Boeda
Par

Un homme est mort à Vence après avoir reçu plusieurs coups de couteau ce samedi 27 avril aux alentours de 2 heures du matin. Il s'agirait d'un drame familial. Sa belle-fille a reconnu avoir porté les coups.

Gendarme gardois (archive) Gendarme gardois (archive)
Gendarme gardois (archive) © Radio France - L Labastrou

Ce samedi 27 avril, au petit matin, un homme est sorti de son appartement en sang. Les pompiers n'ont pas réussi à le réanimer. D'après nos informations, sa belle-fille l'aurait poignardé.

Elle est arrivée tard dans la nuit "après avoir reçu un coup de téléphone de sa sœur" nous confirme le Parquet. Leur beau-père avait trop bu, il devenait agressif. La jeune femme d'une vingtaine d'années a avoué avoir porté les coups de couteau contre son beau-père.

Elle pourrait rester en garde à vue jusqu'à lundi 29 avril avec deux autres membres de la famille : son compagnon et sa mère, la partenaire du défunt. "L’enquête débute, elle est confiée à la brigade de recherche de Grasse et à la brigade territoriale de gendarmerie de Vence" nous informe le Procureur de Grasse.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined