Passer au contenu
Publicité

Elle met le feu pour se venger de ses patrons

Par

Licenciée pour avoir volé des chèques à ses employeurs, la secrétaire revient en pleine nuit à son travail, un cabinet de kinésithérapie où elle met le feu.

Le lundi 25 novembre dernier, les pompiers de Niort sont appelés pour un incendie dans le centre-ville. Un cabinet de masseurs kinésithérapeute est en feu, rue Inckermann. Très vite les enquêteurs s'intéressent à l'ancienne secrétaire qui vient d'être licenciée car ses patrons la soupçonnent d'avoir volé dans la caisse du cabinet.

Publicité

Elle avoue avoir dérobé plus de 200 chèques

Au fil des investigations, les policiers découvrent que 236 chèques ont été détournés pour un montant de plus de 40 000€. L'ancienne secrétaire a tout avoué, cette quadragénaire a raconté que son ménage avait des difficultés financières. Elle ajoute avoir allumé l'incendie pour se venger de ses employeurs qui souhaitaient la licencier après avoir découvert ses agissements.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined