Passer au contenu
Publicité

Un conseiller municipal romanais tué accidentellement par une voiture qui reculait

Par

L'élu d'opposition au conseil municipal de Romans Jean-François Bossanne, 81 ans, a succombé après avoir été coincé entre la voiture et un mur alors que sa compagne faisait une marche arrière.

L'accident s'est produit à Mours-Saint-Eusèbe près de Romans-sur-Isère L'accident s'est produit à Mours-Saint-Eusèbe près de Romans-sur-Isère
L'accident s'est produit à Mours-Saint-Eusèbe près de Romans-sur-Isère © Radio France - Florence Gotschaux

Un accident mortel hier après-midi à Mours-Saint-Eusèbe près de Romans-sur-Isère. Vers 17 heures, une femme de 44 ans en conduite accompagnée a percuté son compagnon en reculant avec sa voiture, dans leur propriété. La victime est l'élu d'opposition au conseil municipal de Romans Jean-François Bossanne, 81 ans. Il s'est retrouvé coincé entre le véhicule et le mur. En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers et du Smur, il n'a pas survécu.

Publicité

La conductrice est sous le choc et n'a pas encore pu être entendue par les gendarmes ce mercredi matin. Des investigations sont en cours pour comprendre les circonstances précises de l'accident.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined