Passer au contenu
Publicité

Drôme : un homme qui avait tiré des coups de feu en l'air interpellé

Par

Un trentenaire très agité a été interpellé ce vendredi soir par les gendarmes après avoir tiré plusieurs coups de feu en l'air sur la route entre Pont-de-Barret et Soyans.

Le secteur autour de Pont-de-Barret a été bouclé par les gendarmes Le secteur autour de Pont-de-Barret a été bouclé par les gendarmes
Le secteur autour de Pont-de-Barret a été bouclé par les gendarmes - Gendarmerie nationale

La patience des gendarmes a payé. Ce vendredi soir, un homme très agité qui avait tiré des coups de feu en l'air à Pont-de-Barret a été interpellé et placé en garde à vue. Vers 16h, alors qu'il se trouvait près de son camping-car, ce trentenaire avait tiré plusieurs coups de feu au bord de la route entre Pont-de-Barret et Soyans. Heureusement, sans blesser personne.

Publicité

Un hélicoptère en appui

Plus de trente gendarmes ont bouclé la zone. Grâce à l'hélicoptère venu en renfort, les militaires ont vu qu'il avait avec lui deux chiens. Des équipes cynophiles ont donc été appelées ainsi qu'un négociateur venu de Saint-Etienne. 

L'individu extrêmement perturbé psychologiquement a finalement été interpellé dans la soirée.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined