Passer au contenu

Coups de feu dans le quartier Nocaze à Montélimar : la piste du trafic de drogue privilégiée

Par

Ce dimanche soir 17 mars, les policiers ont dû patrouiller une bonne partie de la nuit dans le quartier Nocaze à Montélimar après l'alerte lancée par un témoin des coups de feu.

Un habitant du quartier Nocaze à Montélimar, cible de coups de feu ? Un habitant du quartier Nocaze à Montélimar, cible de coups de feu ?
Un habitant du quartier Nocaze à Montélimar, cible de coups de feu ? © Radio France - Fabien Le Dû

Des coups de feu auraient été tirés contre un habitant hier soir dans le quartier Nocaze à Montélimar.  C'est un témoin qui a appelé les forces de l'ordre  pour signaler que deux hommes tiraient sur un troisième vers 19h30.

La police de Valence est descendue en renfort des agents montiliens. Ils ont retrouvé une cartouche non percutée calibre 9 mm et une douille mais aucune trace des potentiels tireurs. La police a patrouillé une bonne partie de la nuit pour tenter de les retrouver. Personne n'a été blessé. L'homme pris pour cible n'a pas porté plainte. La piste du petit trafic de drogue est privilégiée par les enquêteurs.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined