Passer au contenu
Publicité

Drame familial à Bressuire

Par

Une mère et sa fille ont été retrouvées mortes hier chez elles à Breuil-Chaussée, commune associée de Bressuire.

Panneau d'entrée dans Bressuire
Panneau d'entrée dans Bressuire © Radio France

Le boccage bressuirais est ce matin sous le choc. Hier à la mi-journée, un père de famille qui rentre chez lui découvre à son domicile les corps sans vie de sa compagne de 32 ans et de sa fille de 6 ans. Son fils de 4 ans et demi gît à côté, inconscient, mais encore en vie.

Publicité

Autopsie lundi

Que s'est-il passé ? Selon les premiers éléments de l'enquête, la mère se serait suicidée et elle aurait empoisonné, au préalable, ses enfants avec des médicaments. "Aucune trace de coups n'a été relevé" indique le parquet de Niort, saisi de l'enquête, qui ajoute : "Une autopsie devrait être pratiquée demain".

Le garçon va s'en sortir

Le petit garçon de quatre et demi est lui toujours hospitalisé au CHU de Poitiers où il a été héliporté hier après-midi en urgence mais "il est hors de danger" selon la gendarmerie de Bressuire. Les deux enfants étaient scolarisés dans la commune voisine de Beaulieu-sous-Bressuire.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined