Passer au contenu
Publicité

Drame conjugal à Périgueux : il tue sa compagne avant de se suicider

Par

Ce lundi, vers 21 heures, un Périgourdin d'une quarantaine d'années a tué sa compagne, à coups de couteau, avant de se donner la mort avec un fusil à pompe. Ce drame s'est déroulé dans une résidence du centre-ville. C'est le fils de cet artisan, âgé de 15 ans, qui a découvert les corps.

Le drâme s'est déroulé en plein centre de Périgueux, allée d'Aquitaine
Le drâme s'est déroulé en plein centre de Périgueux, allée d'Aquitaine

La nuit était en train de tomber, ce lundi soir, quand un adolescent d'une quinzaine d'années, totalement paniqué, s'est présenté au commissariat de Périgueux. Quelques minutes avant, à deux pas de là, dans l'appartement familial, situé face au Théâtre de l'Odyssée, le jeune homme a découvert les corps, sans vie, de son père, et de son ancienne belle-mère. D'après le procureur de la République, Jean-François Mailhes, cité par Sud Ouest, "la thèse du drame conjugal est privilégiée".

Publicité

D'après les enquêteurs, il y aurait eu une dispute, dans l'appartement, situé au quatrième étage de la résidence de l'Allée d'Aquitaine. L'artisan du bâtiment, âgé d'une quarantaine d'années, aurait, alors, tué son ex-compagne, avec une arme blanche. Il se serait, ensuite, donné la mort à l'aide d'un fusil à pompe. Pourtant, dans l'immeuble, personne n'a entendu, ni les cris, ni le tir.

D'après les voisins, le couple s'était séparé, récemment, mais les deux compagnons étaient sur le point de se réconcilier. Ensemble, ils ont un enfant de trois ans.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined