Passer au contenu
Publicité

Dordogne : un jeune homme de 14 ans légèrement blessé dans l'incendie d'une maison

Par

Un jeune homme de 14 ans légèrement blessé dans l'incendie dans la nuit de vendredi à samedi à Champagnac de Belair, près de Brantôme. Il a été transporté, avec sa maman, à l'hôpital de Périgueux.

Un jeune homme de 14 ans a dû sauter par la fenêtre d'un étage et a été légèrement blessé
Un jeune homme de 14 ans a dû sauter par la fenêtre d'un étage et a été légèrement blessé - R. MEILHAC, Communication.SDIS24

A Champagnac de Belair, près de Brantôme, en Dordogne, un incendie a totalement ravagée une maison dans la nuit de ce vendredi à samedi. Le feu est d'abord parti du garage, un peu après 3 heures du matin. 16 sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus, mais l'incendie a totalement détruit les 100 mètres carrés de l'habitation. Les habitants, une mère et son fils, ont pu échapper à l'incendie. Mais le jeune homme de 14 ans a dû sauter par une fenêtre de l'étage. Il est légèrement blessé et a été transporté, avec sa maman, à l'hôpital de Périgueux par les pompiers. Un relogement par la mairie de Champagnac de Belair est prévu.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined