Passer au contenu
Publicité

Dordogne : un automobiliste meurt noyé dans sa voiture

- Mis à jour le
Par

Un automobiliste de 49 ans de Brive est tombé dans le Coly, samedi soir à Condat sur Vézère. Sa voiture s'est retournée dans la rivière ; les pompiers n'ont pas pu le ranimer.

La voiture est tombée dans le Coly au pont de Bouch
La voiture est tombée dans le Coly au pont de Bouch - capture d'écran GoogleMap

L'accident s'est produit ce samedi 16 novembre vers 19h à Condat-sur-Vézère, mais c'est bien dans le Coly que la voiture est tombée, au pont du lieu-dit "Bouch". L'automobiliste de 49 ans de Brive a heurté le parapet du pont avant de tomber en contrebas, et sa voiture était partiellement immergée quand les pompiers sont arrivés sur place. Ils ont pu rapidement l'extraire de l'habitacle, mais il était déjà en urgence absolue. Les tentatives de réanimation du SAMU sont restées vaines ; le Briviste est décédé sur place. Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés, et notamment des plongeurs qui ont vérifié qu'il n'y avait pas d'autres victimes dans la rivière.

Publicité

Cet automobiliste est le 21ème mort sur les routes de Dordogne depuis le début de cette année 2019.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined