Passer au contenu
Publicité

Dordogne : un artisan se tue sur un chantier

Par

Yves Liaud, vice-président de la Capeb Dordogne est décédé ce jeudi 24 mars alors qu'il travaillait sur un chantier à Bussac. Il a fait une chute mortelle.

Véhicule de pompiers (illustration). Véhicule de pompiers (illustration).
Véhicule de pompiers (illustration). © Radio France - Benjamin Fontaine

Alors qu'il terminait un chantier non loin de chez lui à Bussac près de Périgueux, Yves Liaud, vice-président de la Capeb de Dordogne (confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment) est décédé ce jeudi 24 mars vers 15 h. Le couvreur-zingueur de 59 ans travaillait avec son salarié sur un toit et à avec l'aide d'une nacelle quand il a fait une chute à cinq mètres de haut. Arrivés rapidement sur place, les pompiers n'ont rien pu faire pour lui.

Publicité

Yves Liaud était très impliqué dans son métier et dans la défense de l'artisanat. En plus de sa fonction de vice-président de la Capeb, il était administrateur national du revenu social des indépendants, élu à la chambre des métiers et président de l'union professionnelle artisanale.

Le président de la CAPEB, Frédéric Liogier, lui a rendu hommage sur France Bleu Périgord:

loading

Christophe Fauvel, le président de la CCI et du Medef en Dordogne lui a rendu hommage dans un tweet:

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined