Passer au contenu
Publicité

Dordogne : un appel à témoin suite à une agression à Thenon

Par

Un appel à témoin vient d'être lancé en Dordogne. La gendarmerie recherche un homme d'une trentaine d'années, de corpulence moyenne et mat de peau. Vendredi soir, il a agressé le patron du Relais des chasseurs à Thenon, en Périgord noir.

L'homme recherché n'a pas encore été identifié.
L'homme recherché n'a pas encore été identifié.

Vendredi soir vers 20h30, le patron du restaurant Le Relais des chasseurs à Thenon a été agressé, victime d'un vol avec violence. Son agresseur, qui ne faisait pas partie de ses clients habituels, a fait irruption dans son établissement et l'a frappé au visage.

Publicité

L'homme s'en est allé après avoir dérobé le portefeuille du restaurateur, ainsi que son fonds de caisse. L'agression occasionne sept jours d'incapacité temporaire de travail (ITT) pour la victime.

Ouverture d'une enquête

Les gendarmes de Savignac et la brigade de recherche de Périgueux ont ouvert une enquête et lancent un appel à témoin. Ils disposent, malheureusement, de très peu d'éléments.

Ils sont à la recherche d'un homme âgé entre 30 et 40 ans, mat de peau, d'environ 1,75 mètres et de corpulence moyenne. Lors de l'agression, il était apparemment vêtu de gris et portait un bonnet.

Les personnes susceptibles d'apercevoir cet individu sont priés de contacter la gendarmerie (composez le 17).

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined