Passer au contenu
Publicité

Dordogne : son GPS le conduit dans un fossé !

- Mis à jour le
Par

Un camion est coincé en travers d'un fossé ce samedi matin à Saint-Nexans. Le routier, originaire de la région de Bayonne, a voulu suivre son GPS mais le croisement s'est avéré trop étroit pour le 40 tonnes. Le carrefour de la départementale D14-E est resté bloqué jusqu'en début d'après midi.

La route empruntée par le routier n'était pas adaptée au gabarit du véhicule !
La route empruntée par le routier n'était pas adaptée au gabarit du véhicule ! - Gendarmerie de la Dordogne

Un routier conduit dans le fossé par son GPS ce samedi 21 décembre peu avant 9 heures. Son camion s'est coincé en travers d'un fossé ce samedi 21 décembre au petit matin. Le conducteur, originaire de la région de Bayonne, a voulu suivre son GPS. Mais celui-ci l'a emmené sur un croisement beaucoup trop étroit pour le 40 tonnes, expliquent les gendarmes de la Dordogne sur Facebook.

Publicité

Le carrefour de la départementale D14-E2, près de l'aéroport de Bergerac, est resté bloqué jusqu'à 14 heures ce samedi, le temps qu'une dépanneuse intervienne. Il n'y a pas eu de blessé, et peu de dommages, précisent les gendarmes, qui rappellent aux routiers de ne pas programmer leurs GPS sur les trajets les plus rapides puisqu'ils ne sont pas toujours adapter à leur camion ! 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined