Passer au contenu
Publicité

Dordogne : parce qu'il garde de la drogue chez eux, sa compagne le dénonce aux policiers

Par

Un jeune de 25 ans très connu de la justice sera jugé ce lundi au tribunal de Bergerac. De la cocaïne a été retrouvée dans sa voiture. C'est sa compagne qui a prévenu la police.

L'homme de 25 ans sera jugé ce dimanche au tribunal de Bergerac. L'homme de 25 ans sera jugé ce dimanche au tribunal de Bergerac.
L'homme de 25 ans sera jugé ce dimanche au tribunal de Bergerac. © Radio France - Noémie Philippot

C'est sa compagne qui a prévenu la police, parce qu'elle en avait marre qu'il y ait de la drogue chez eux. Un jeune de 25 ans a été arrêté mercredi dernier à Bergerac, après une dispute avec sa compagne. Les policiers ont retrouvé de la drogue dans sa voiture.

Publicité

Ultra connu de la justice

A l'arrivée des policiers, la jeune femme leur remet du matériel de conditionnement. Elle explique qu'ils se sont disputés parce qu'elle en a marre que son compagnon garde de la drogue chez eux, alors qu'ils ont un bébé de dix mois à la maison. Lorsqu'il est contrôlé, le jeune homme arrive en voiture. On retrouve 147 grammes de cocaïne dans le véhicule.

Le jeune homme de 25 ans est déjà très connu de la police et de la justice. Son casier judiciaire compte dix mentions, notamment pour des affaires de consommation et de trafic de stupéfiants. Il porte d'ailleurs un bracelet électronique lié à une précédente condamnation. Il devra s'expliquer ce lundi après-midi devant le tribunal de Bergerac.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined