Passer au contenu
Publicité

Dordogne : il vole des palmiers de 2,50 m de haut pour une amie

Par

Un homme de 40 ans a été interpellé puis remis en liberté pour avoir volé... six palmiers dont certains de 2,50 m de haut dans une jardinerie du Bugue, en Périgord noir.

Gendarmerie - illustration
Gendarmerie - illustration © Maxppp - Maxppp

Un homme de 40 ans a été interpellé puis remis en liberté pour avoir volé... six palmiers dont deux mesurant 2,50 m de haut dans une jardinerie du Bugue, en Périgord noir. Préjudice estimé à plus de 1000 euros.

Publicité

Les faits se sont produits durant deux nuits, de samedi à dimanche et de dimanche à lundi. L'homme a été interpellé mercredi matin. Il était jusque là inconnu de la justice. Mais il a expliqué aux gendarmes avoir commis ce larcin pour satisfaire une amie.

Il volait pour une amie

Une femme de 42 ans qui elle, est déjà bien connue des services de police et déjà condamnée pour des faits similaires il y a plusieurs années. Ils sont convoqués pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité au mois d'octobre au tribunal de Bergerac.

L'histoire ne dit pas comment l'homme a pu transporter et voler des palmiers de 2 mètres 50 de haut tout seul.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined