Passer au contenu
Publicité

Dordogne : il donne des coups de casque à des passants à cause d'une réflexion

Par

Un homme de 43 ans a donné des coups de casque à deux passants dans la nuit de lundi à mardi 22 août dans le centre-ville de Périgueux. Il n'a pas supporté leurs réflexions.

L'homme a été interpellé au petit matin (photo d'illustration). L'homme a été interpellé au petit matin (photo d'illustration).
L'homme a été interpellé au petit matin (photo d'illustration). © Radio France - Marc Bertrand

Un homme de 43 ans a donné des coups de casques à deux passants dans la nuit de lundi à mardi 22 août, cours Montaigne à Périgueux. Alors qu'il roulait sur la voie piétonne, le quadragénaire s'est arrêté demander une cigarette à un inconnu qui lisait un livre sur un banc. Lorsque ce dernier lui a indiqué qu'il n'avait pas le droit de rouler là, l'homme lui a donné un coup de casque.

Publicité

Un automobiliste qui passait par là s'est interposé, et lui aussi a reçu un coup de casque.

L'homme a pris la fuite

L'homme a pris la fuite mais une des deux victimes a réussi à relever la plaque. L'homme a été arrêté au petit matin par les policiers de Périgueux. En garde à vue, il a d'abord nié être l'auteur des coups avant de s'excuser auprès des deux hommes. Il devra bientôt s'expliquer dans le cadre d'une composition pénale.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined