Passer au contenu
Publicité

Dordogne : Le franco américain porté disparu retrouvé par un pêcheur

Par

Les gendarmes de la Dordogne lancent un appel à témoins pour retrouver "M.Dominique", un habitant de la commune de Saint-Mesmin près de Lanouaille dans le Périgord vert. Son ex-compagne a donné l'alerte aux forces de l'ordre, peu de temps après l'avoir eu au téléphone.

L'homme de 49 ans n'a pas donné signe de vie depuis le jeudi 04 juillet dernier.
L'homme de 49 ans n'a pas donné signe de vie depuis le jeudi 04 juillet dernier. - Facebook Gendarmerie de la Dordogne

L'homme de 49 ans porté disparu à Saint-Mesmin dans le Nord Dordogne a été retrouvé ce jeudi matin. Sur leur page facebook, les gendarmes de la Dordogne indiquent que cet habitant du village a été découvert tout près de chez lui en bord de Vézère. Il est très affaibli et a été transporté à l'hôpital. Les gendarmes remercient les personnes qui ont partagé l'appel à témoins et qui ont permis à un pêcheur de le signaler.

Publicité

Depuis le jeudi 04 juillet dernier, Monsieur "M. Dominique" ne répondait plus au téléphone car l'homme de 49 ans de nationalité franco-américaine est porté disparu. Il était en contact par téléphone avec son ex-femme en milieu d'après-midi. Mais lorsqu'elle est venue lui rendre visite en début de soirée, il n'y avait personne, laissant sa voiture et son téléphone à son domicile situé au lieu-dit le Grand Clos à Saint-Mesmin, à la frontière avec la Corrèze.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined