Passer au contenu
Publicité

Disparu depuis mercredi, un adolescent de 16 ans retrouvé mort sur la voie verte de Rupt-sur-Moselle

Par

Le parquet d'Épinal annonce la découverte du corps d'un adolescent de 16 ans sur la voie verte de Rupt-sur-Moselle. Disparu depuis mercredi, le jeune homme a été retrouvé pendu ce jeudi.

Illustration sapeurs-pompiers des Vosges (88) Illustration sapeurs-pompiers des Vosges (88)
Illustration sapeurs-pompiers des Vosges (88) © Radio France - Arthur Blanc

Le corps d'un adolescent de 16 ans a été retrouvé, pendu, ce jeudi au niveau de la voie verte de Rupt-sur-Moselle. Selon le parquet d'Épinal, qui ouvre une enquête pour recherche des causes de la mort, une procédure pour disparition inquiétante avait été ouverte la veille en début de soirée. Le jeune homme n'était effectivement pas retourné au domicile familial.

Publicité

La piste du suicide

Toujours selon le procureur d'Épinal, le mineur a laissé des lettres expliquant ses intentions suicidaires. L'autopsie pratiquée ce vendredi confirme qu'il n'y a pas eu d'intervention d'un tiers lors de la mort, et des analyses toxicologiques sont en cours. Enfin, l'enquête n'établit aucun lien avec d'éventuels faits de harcèlement.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined