Passer au contenu
Publicité

Disparition inquiétante d'un septuagénaire atteint de la maladie d'Alzheimer à Folschviller

Par

Les gendarmes de Folschviller (Moselle) recherchent un homme de 69 ans. Il a quitté son domicile du centre-ville vendredi 15 avril vers 15h30 et n'a pas été vu depuis. Atteint de la maladie d'Alzheimer, il n'a ni portable ni portefeuille sur lui. Pour tout signalement, merci d'appeler le 17.

La gendarmerie recherche activement Joseph Golatka, il a disparu depuis vendredi 15 avril. La gendarmerie recherche activement Joseph Golatka, il a disparu depuis vendredi 15 avril.
La gendarmerie recherche activement Joseph Golatka, il a disparu depuis vendredi 15 avril. © Radio France - Matthieu Bonhoure

Disparition inquiétante d'un habitant du centre-ville de Folschviller (Moselle). Joseph Golatka, 69 ans, a quitté son domicile vendredi 15 avril à 15h30 et n'a pas été vu depuis. Il est atteint de la maladie d'Alzheimer, n'a pas de papiers ni de téléphone portable. Il portait un jean bleu, un pull rayé bleu et vert et un gilet noir. Il a les cheveux blancs, des lunettes, les yeux bleus. Pour tout renseignement, merci d'appeler le 17.

Publicité

Il pèse 65 kg pour 1,70 m, se balade habituellement vers le cimetière de Folschviller. Il aurait aussi pu prendre la route de Valmont. Il risque d'être totalement désorienté du fait de sa maladie. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined