Passer au contenu
Publicité

Disparition en Corrèze : l'enquête passe aux mains de la brigade de recherche

Par

La trentenaire disparue ce week-end en Corrèze est toujours introuvable. L'enquête est désormais confiée à la brigade de recherche.

La trentenaire est toujours recherchée par la gendarmerie (Images d'illustration Gendarmerie Corrèze) La trentenaire est toujours recherchée par la gendarmerie (Images d'illustration Gendarmerie Corrèze)
La trentenaire est toujours recherchée par la gendarmerie (Images d'illustration Gendarmerie Corrèze) © Radio France - Mickaël Chailloux

Depuis le vendredi 14 avril, la jeune femme de 31 ans, habitante de Mercoeur, près de Brive-la-Gaillarde, n'a pas donné de nouvelles. Après le déploiement de la gendarmerie de Corrèze, c'est la brigade de recherche qui est saisie de cette enquête.

Publicité

Chiens et hélicoptère pour les recherches

Les gendarmes ont reçu des signalements, notamment de la part de médiums. Ils ont déployé les chiens de la brigade cynophile, et survolé certaines zones en hélicoptère, mais sans résultat.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined