Passer au contenu
Publicité

Le corps du policier alésien disparu retrouvé pendant une battue à La Calmette

Par

La battue organisée dimanche matin pour retrouver Christophe a été suspendue après la découverte d'un corps près de Dions (Gard). Les gendarmes le confirment : il s'agit bien du policier de 49 ans disparu depuis près d'une semaine.

Christophe a disparu le 1er avril à La Calmette.
Christophe a disparu le 1er avril à La Calmette. - /

Le corps de Christophe a été retrouvé au cours d'une battue civile dans le secteur de La Calmette dimanche 7 avril un peu avant 11 heures. Le policier d'Alès de 49 ans avait disparu depuis le lundi 1er avril. Les gendarmes du Gard confirment qu'il s'agit bien du corps de Christophe. C'est un de ses collègues qui aurait fait la macabre découverte dans un bois près de Dions : un homme retrouvé pendu à un arbre dans le secteur de la Glacière tout près de La Calmette. 

Publicité

La battue a été suspendue dans la foulée. La compagne de Christophe en avait été à l'origine samedi 6 avril grâce à un appel sur Facebook. Un appel entendu par une centaine de bénévoles qui se sont rendus sur place dimanche. 

Pendant plusieurs jours la semaine dernière, gendarmes, policiers, et civils avaient déjà déployé de gros moyens pour retrouver ce policier, en vain.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined