Passer au contenu
Publicité

Deux motards se tuent en moins de 24 heures en Loire-Atlantique

Par

Deux motards de 25 ans sont morts en moins de 24 heures sur les routes de Loire-Atlantique. Les contrôles sont renforcés pour le pont de l’Ascension.

Gendarmerie, illustration Gendarmerie, illustration
Gendarmerie, illustration © Maxppp - Maxppp

Ils avaient 25 ans tous les deux. Deux motards sont morts en moins de 24 heures sur les routes de Loire-Atlantique. Le premier a percuté un camion, mercredi soir, à Saint-Hilaire-de-Chaléons, entre Sainte-Pazanne et Bourgneuf-en-Retz. Il était originaire de Saint-Léger-des-Vignes. Le second a été victime d'une collision frontale avec une autre moto, à Courcoué-sur-Logne, au sud de la Loire-Atlantique. Le pilote de l'autre moto est gravement blessé.

Publicité

23 morts depuis le début de l'année en Loire-Atlantique

Depuis le début de l'année, 23 personnes ont déjà perdu la vie sur les routes du département, c'est plus qu'en 2015 alors que l'année dernière a déjà été mauvaise. L'alcool et la vitesse sont toujours les principales causes d'accidents.

Pour ce pont de l'Ascension, les contrôles routiers sont donc renforcés.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined