Passer au contenu
Publicité

Deux maisons partiellement détruites par un incendie à Chaillac

Par

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi à Chaillac. Deux maisons ont été partiellement détruites par les flammes. Il n'y a pas de blessé. L'origine de l'incendie n'est pas encore connue.

La toiture de l'une des deux maisons a été détruite par les flammes
La toiture de l'une des deux maisons a été détruite par les flammes - Photo envoyée par un auditeur de France Bleu Berry

Deux maisons ont été partiellement détruites par un incendie, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Chaillac. Les flammes sont parties d'une première maison, située au 7 rue de la Rembergeronerie. L'habitation était inoccupée "depuis plusieurs mois", selon un habitant. Le feu s'est ensuite propagé à la maison voisine, au 9 rue de la Rembergeronerie. Les dégâts sont importants : les toitures des deux habitations ont été détruites. Une dame âgée, qui était dans la deuxième maison, a été évacuée. Elle n'est pas blessée. Elle a pu être relogée chez des amis.

Publicité

Ce sont en fait des pompiers qui revenaient d'une intervention qui ont vu les flammes. Ils ont immédiatement pris les premières mesures et appelé des renforts pour tenter de maîtriser l'incendie le plus vite possible.

Les pompiers sont intervenus en pleine nuit à Chaillac
Les pompiers sont intervenus en pleine nuit à Chaillac - Photo envoyée par un auditeur de France Bleu Berry

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined