Passer au contenu
Publicité

Deux jeunes tués cette nuit sur la route à Arles

- Mis à jour le
Par

Deux jeunes de 15 et 18 ans sont morts dans la nuit de dimanche à lundi dans un terrible accident de la route sur la nationale 572 sur la commune d'Arles. Deux autres jeunes, de 15 et 16 ans sont gravement blessés.

Les pompiers sont toujours sur place. Les pompiers sont toujours sur place.
Les pompiers sont toujours sur place. © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Un accident mortel cette nuit à Arles. Sur la nationale 572, juste avant le péage de Nîmes, vers 4 heures et demi du matin, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture pour une raison indéterminée. Sur les quatre occupants, deux jeunes hommes de 15 et 18 ans ont été tués. Les deux autres jeunes hommes de 15 et 16 ans sont gravement blessés. Les quatre occupants étaient piégés dans la voiture quand les secours sont intervenus. 

Publicité

"Le jeune âge des victimes crée toujours beaucoup émotion et beaucoup de compassion vis à vis des familles qui perdent ces jeunes." - Le commandant Didier Margoto

Une vingtaine de pompiers et quatre ambulances et au moins un fourgon de désincarcération ont été mobilisés. L'enquête doit déterminer les circonstances de l'accident. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined