Passer au contenu
Publicité

Accident de la route à Médis : la conductrice avait bu

- Mis à jour le
Par

Deux jeunes femmes sont dans un état grave après un accident de la route survenu à Médis ce samedi 12 novembre. La conductrice, alcoolisée, n’a pas réussi à éviter un rond-point. Sa voiture a fini à l’envers de l’autre côté.

Deux jeunes femmes de 19 et 21 ans sont ce samedi 12 novembre en urgence absolue après un accident de voiture à Médis. Deux jeunes femmes de 19 et 21 ans sont ce samedi 12 novembre en urgence absolue après un accident de voiture à Médis.
Deux jeunes femmes de 19 et 21 ans sont ce samedi 12 novembre en urgence absolue après un accident de voiture à Médis. © Radio France - Marc Bertrand

Deux jeunes femmes de 19 et 21 ans sont ce samedi 12 novembre en urgence absolue après un accident de voiture survenu peu avant 6 heures à Médis. Elles ont fait une sortie de route, sur la RN 150 qui relie Saintes à Royan. Le choc a été violent.

Publicité

La voiture a foncé tout droit sur le rond-point

La conductrice, sous l'emprise de l'alcool, a foncé tout droit sur un rond-point. Sa voiture a traversé le giratoire, avant de finir sa course contre un arbre, retourné sur le toit. 

Les deux victimes ont été extraites de leur voiture au moyen d’un véhicule de désincarcération. La conductrice a été transportée vers l'hôpital de Saintes. La passagère, blessée à la tête, a été héliportée vers le CHU de Bordeaux dans un état grave. 12 pompiers ont été mobilisés.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined