Passer au contenu
Publicité

Deux incendies samedi soir à Strasbourg et Mulhouse

Par

Les pompiers du Haut-Rhin et du Bas-Rhin ont eu fort à faire dans la nuit de samedi à dimanche. Deux incendies se sont déclarés, d'abord dans le quartier des Coteaux à Mulhouse, puis aux Poteries à Strasbourg.

© Maxppp -

D'abord les Coteaux à Mulhouse, ensuite les Poteries à Strasbourg. Les pompiers sont intervenus pour deux incendies samedi soir en Alsace.

Publicité

A Mulhouse, le feu est parti peu après 19h du sixième étage d'un immeuble des Coteaux. Les soldats du feu ont déployé un gros dispositif pour que les flammes ne se propagent pas aux appartements voisins. Plusieurs habitants sont sortis indemnes. Aucun n'a été hospitalisé après un examen médical sur place. L'origine du feu est inconnue. 

Plus tard, après 21h, un autre incendie est parti dans le quartier des Poteries à Strasbourg. Cette fois c'est d'un matelas que le feu s'est déclenché au rez-de-chaussée d'un immeuble. Une dizaine de personnes ont été incommodées par les fumées, mais aucune n'a dû être hospitalisée. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined