Passer au contenu
Publicité

Deux incendies en Isère à Brié-et-Angonnes et à Serre-Nerpol, plusieurs personnes ont été évacuées

Par

Les pompiers de l'Isère sont intervenus sur deux incendies dans la nuit de vendredi 2 à samedi 3 décembre. Le premier à Brié-et-Angonnes pour un feu de box et le deuxième à Serre-Nerpol dans un appartement où un hoverboard en charge - une sorte de skate électrique - a pris feu.

Image d'illustration Image d'illustration
Image d'illustration © Radio France - Chloé Cenard

Deux incendies se sont déclarés à moins d'une heure d'écart dans la nuit de vendredi 2 à samedi 3 décembre en Isère. Le premier à Brié-et-Angonnes, au sud-est de Grenoble vers 4 heures. Le feu est parti d'un box au sous-sol. Les flammes se sont propagées à un bar-restaurant en rez-de-chaussée. Deux appartements ont aussi été évacués. Les pompiers étaient encore sur place vers 7 heures du matin. Les quatre personnes, trois adultes et un enfant vont devoir être relogées. Les employés du commerce seront sûrement au chômage technique.

Publicité

Le deuxième incendie a eu lieu à Serre-Nerpol près de Vinay à 4h50. Un hoverboard - une sorte de skateboard électrique - était en charge dans un appartement et il a pris feu. La famille, deux adultes et deux enfants, a été évacuée. Les pompiers conseillent de ne pas laisser charger les appareils électriques la nuit.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined