Passer au contenu
Publicité

Deux habitantes d'Aire-sur-Adour tuées dans un accident de la route

Par

Deux Landaises, habitantes d'Aire-sur-Adour sont mortes ce lundi matin dans un accident de la route à Sombrun dans les Hautes-Pyrénées. Leur voiture a percuté un poids lourd en voulant probablement éviter un chevreuil.

Véhicule Secours Assistance Victimes Pompiers
Véhicule Secours Assistance Victimes Pompiers © Radio France - / Philippe Paupert

Le drame a eu lieu à 8h40 ce lundi matin. La voiture Peugeot immatriculée dans les Landes a percuté un poids lourd à Sombrun, à la sortie de la commune de Maubourguet dans les Hautes-Pyrénées. Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, la voiture landaise qui transportait sa mère et sa fille roulait en direction du Gers quand elle a fait une embardée pour éviter un chevreuil. Le chauffeur du poids lourd qui arrivait en face n'a rien pu faire pour les éviter.

Publicité

Le drame a été confirmé à France Bleu Gascogne par le maire d'Aire-sur-Adour Xavier Lagrave, qui connaissait cette famille de sa commune.

La jeune fille de 18 ans qui est morte dans l'accident était en première année de BTS à Tarbes après avoir été scolarisée au lycée Gaston Crampe d'Aire-sur-Adour.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined