Passer au contenu
Publicité

Deux drames de la route endeuillent le Tarn et la Haute-Garonne

Par

Un jeune cyclomotoriste de 16 ans est décédé samedi soir sur la route départementale 24 à Cadours. Ce dimanche matin, une femme de 51 ans est décédée elle dans le Tarn, elle marchait à pied sur l'A68 et a été fauchée par une voiture.

Pompier (illustration) Pompier (illustration)
Pompier (illustration) © Radio France - Jonathan Landais

Un violent accident de la route a eu lieu ce samedi soir sur la départementale 24 à Cadours, au nord-ouest de Toulouse vers 23 heures.  Un jeune homme de 16 ans, cyclomotoriste, est décédé, route de Garac. On ignore les circonstances précises de cet accident. Le jeune homme était "en arrêt cardio-respiratoire", il a été déclaré décédé par le médecin, présent sur les lieux, indique le SDIS 31. Sept sapeurs-pompiers ont été engagés sur cette opération. 

Publicité

Dans le Tarn, les pompiers sont intervenus peu après 6heures ce dimanche matin sur l'autoroute A 68, au niveau de la commune de Marssac-sur-Tarn. Une collision entre une voiture et un piéton a eu lieu. La femme de 51 ans, qui circulait à pied est décédée. Le conducteur de la voiture âgé de 43 ans, sous le choc, a été pris en charge par les secours. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined