Passer au contenu
Publicité

Deux accidents de la route mortels en moins de 24 heures en Moselle

Par

Deux personnes sont mortes dans des accidents de voiture en Moselle. Mercredi, une femme a percuté un autre véhicule à Hettange-Grande. Quelques heures plus tard, un homme de 34 ans a percuté le muret d'une habitation à Hayange.

Les pompiers ont dû intervenir sur deux graves accidents de la route en Moselle. Les pompiers ont dû intervenir sur deux graves accidents de la route en Moselle.
Les pompiers ont dû intervenir sur deux graves accidents de la route en Moselle. © Radio France - Bastien Munch

Les pompiers de la Moselle sont intervenus sur deux accidents mortels en moins de 24 heures. Vers 16 heures, mercredi 15 novembre, une femme a été tuée sur la départementale 14A, à Hettange-Grande, direction Illange. Pour une raison encore inconnue, son véhicule s'est déporté sur la voie de gauche. Elle a percuté une voiture qui arrivait dans l'autre sens. La conductrice a été évacuée vers l'hôpital Bel-Air de Thionville, mais elle n'a pas pu être réanimée.

Publicité

Quelques heures plus tard, un peu avant une heure du matin, un autre accident s'est produit sur la commune d'Hayange. Un homme de 34 ans a fait des tonneaux après avoir percuté le muret d'une habitation, sur la départementale 13 vers Terville et Thionville. À l'arrivée des pompiers, le conducteur était en arrêt cardio-respiratoire. Il n'a pas pu être réanimé.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined