Passer au contenu
Publicité

Des employés de l'entrepôt DHL à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry mettent en fuite des braqueurs

Par

Le fourgon qui contenait du matériel informatique a été braqué ce mardi matin. Mais les malfaiteurs ont été mis en fuite par des employés.

L'enquête a été confiée à la section de recherches de Lyon (photo d'illustration) L'enquête a été confiée à la section de recherches de Lyon (photo d'illustration)
L'enquête a été confiée à la section de recherches de Lyon (photo d'illustration) © Radio France - Olivier Vidal

Vers 7h, ce mardi matin, des salariés de l'entrepôt DHL à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry ont fait fuir une équipe de braqueurs. 4 individus, cagoulés, armés, qui ont cependant réussi à repartir avec du matériel informatique. La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. On peut notamment voir un des malfaiteurs sauter dans le coffre de l'une des voitures.

Publicité

D'après nos confrères du Dauphiné-Libéré, l'équipe venait de l'Isère. Les deux voitures qu'ils ont utilisées auraient été volées quelques instants plus tôt à Heyrieux et Saint-Quentin-Fallavier. Véhicules retrouvés ensuite à Colombier-Saugnieu, commune où est situé l'aéroport. Là, une autre voiture attendait les malfaiteurs. 

L'enquête a été confiée à la section de recherches de Lyon.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined