Passer au contenu
Publicité

Décès d'un organisateur de brocante en Dordogne : l'automobiliste est en garde à vue

Par

Un automobiliste est en garde à vue suite à l'accident qui s'est produit hier matin dimanche sur une brocante à Saint-Antoine-de-Breuilh en Dordogne. Un Girondin de 51 ans est mort après avoir reçu sur la tête une barrière percutée par un conducteur.

Gendarmerie (illustration)
Gendarmerie (illustration) © Radio France - Philippe Paupert

Un automobiliste est en garde à vue après l'accident qui s'est produit hier matin dimanche sur la brocante de Saint-Antoine-de-Breuilh en Dordogne. Au petit matin, le jeune homme âgé de 23 ans a percuté une barrière avec sa voiture. La barrière est retombée sur l'un des organisateurs, un Girondin âgé de 51 ans. Le quinquagénaire est mort sur le coup.

Publicité

"Il ne se serait pas aperçu qu'une personne avait été tuée"

Le jeune automobiliste s'était endormi dans sa voiture. Réveillé par les organisateurs de la brocante pour qu'il déplace son véhicule, il aurait démarré en trombe, percutant l'une des barrières. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'automobiliste ne se serait pas rendu compte qu'une personne avait été tuée. Il est reparti au volant de son véhicule. En entendant parler de l'accident, il s'est rendu de lui-même à la gendarmerie en fin de matinée. Le jeune homme plaide l'accident malheureux et le mauvais concours de circonstance.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined