Passer au contenu
Publicité

Danjoutin : l'homme retrouvé en pleine rue est décédé à l'hôpital

Par

D'abord retrouvé grièvement blessé rue de Vézelois à Danjoutin le jeudi 7 décembre, le jeune homme de 20 ans est finalement décédé à l'hôpital Jean Minjoz de Besançon.

La police judiciaire de Besançon continue ses investigations La police judiciaire de Besançon continue ses investigations
La police judiciaire de Besançon continue ses investigations © Radio France - Nathalie Col

Le jeune homme n'a pas survécu à ses blessures : l'individu âgé d'une vingtaine d'années qui avait été retrouvé blessé à Danjoutin ce jeudi 7 décembre est décédé ce dimanche 10 décembre à l'hôpital Jean Minjoz de Besançon, selon une précision du parquet de Belfort.

Publicité

La victime avait été découverte sur la chaussée de la route de Vézelois, au-dessus de la halte ferroviaire de Danjoutin. L'enquête ouverte pour tentative d'assassinat se poursuit pour retrouver le ou les auteurs des faits. La police judiciaire de Besançon est toujours en charge des investigations.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined