Passer au contenu
Publicité

Côtes d'Armor : mort de l'adolescent de 17 ans retrouvé inanimé sur une route près de Paimpol

Par

L'adolescent découvert inanimé sur une route départementale à Kerfot près de Paimpol dans la nuit du 24 au 25 octobre 2020 est mort à l'hôpital de la Cavale Blanche à Brest. Les gendarmes cherchent toujours à savoir ce qui a pu se passer cette nuit-là.

Illustration gendarmerie.
Illustration gendarmerie. © Radio France

Qu'est-il-arrivé à Jean, cet adolescent de 17 ans retrouvé gravement blessé sur la route départementale 7 entre Paimpol et Lanvollon dans la nuit du 24 au 25 octobre 2020 ? Ce vendredi 13 novembre, les enquêteurs de la gendarmerie des Côtes d'Armor, qui ont déjà lancé deux appels à témoins, répondent sobrement que "l'enquête se poursuit"

Publicité

Jean, lui, est décédé ce mercredi 11 novembre 2020 à l'hôpital de la Cavale Blanche à Brest des suites de ses blessures.

Le lendemain de la découverte de son corps sur la RD 7, quatre jeunes étaient victimes d'un tragique accident de la circulation a quelques kilomètres de là, au lieu-dit Guillardon à Paimpol. L'accident avait coûté la vie à une jeune homme de 18 ans. Un autre ado avait été transporté en urgence absolue au CHU Pontchaillou à Rennes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined