Passer au contenu
Publicité

Côtes-d'Armor : disparition inquiétante d'un vacancier à Lanfains

Par

Les gendarmes des Côtes-d'Armor lancent un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un jeune vacancier de 30 ans, à Lanfains. Le trentenaire, originaire de la région parisienne, n'a plus donné de nouvelles à ses proches depuis mercredi 14 juillet, en fin de matinée.

Originaire de la région parisienne, le jeune homme est en vacances à Lanfains, dans les Côtes-d'Armor Originaire de la région parisienne, le jeune homme est en vacances à Lanfains, dans les Côtes-d'Armor
Originaire de la région parisienne, le jeune homme est en vacances à Lanfains, dans les Côtes-d'Armor - Photo @gendarmerie

Le trentenaire était en vacances dans la maison familiale au lieu-dit le Bruleil, sur la commune de Lanfains, au sud de Plaintel, dans les Côtes-d'Armor. Il n'a plus donné de nouvelles, depuis le mercredi 14 juillet vers 11h30. Sa disparition est jugée inquiétante par les gendarmes. Un appel à témoin a été lancé

Publicité

Ce jeudi 15 juillet, dans le secteur de Corlay, une quinzaine de bénévoles et des gendarmes se sont mis à la recherche de ce jeune homme, originaire de la région parisienne. Mais ces recherches sont restées vaines pour le moment. 

Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon foncé, blouson bleu électrique, écharpe beige, casquette grise, baskets blanches. Il mesure 1,78 m, corpulence mince, crane rasé, barbe, porteur de lunettes. 

Toute personne pouvant apporter des informations peut contacter la gendarmerie de QUINTIN au 02.96.47.80.17, ou composer le 17.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined