Passer au contenu
Publicité

Corrèze : un homme de 66 ans décède dans un accident à Jugeals-Nazareth

- Mis à jour le
Par

C'est un malaise qui serait à l'origine de cet accident en fin de matinée ce lundi à Jugeals-Nazareth en Corrèze. Il a fait une victime, un homme de 66 ans, et un blessé léger, la femme de ce dernier également agée de 66 ans. Deux enfants qui étaient dans la voiture n'ont pas été blessés.

Photo illustration. L'homme n'a pu être ranimé par les pompiers Photo illustration. L'homme n'a pu être ranimé par les pompiers
Photo illustration. L'homme n'a pu être ranimé par les pompiers © Radio France - Maxime Becmeur

L'accident a eu lieu en fin de matinée à Jugeals-Nazareth. La voiture d'une famille de touristes originaires de l'Essonne a percuté le mur d'une maison. Selon toute vraisemblance le conducteur, un homme âgé de 66 ans, aurait eu un malaise et foncé droit vers la maison. Ce dernier était déjà en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée de pompiers. Malgré leurs efforts il n'a pu être ranimé. La femme qui était à ses côtés a été légèrement blessée et hospitalisée à Brive. Deux enfants, un garçon de 10 ans et une fille de 14 ans, qui étaient à l'arrière du véhicule, s'en sortent indemnes.  

Publicité

L'accident a également causé des dégâts importants sur la maison percutée, dont un mur s'est en partie effondré. L'électricité et l'eau ont été coupés par mesure de précaution et le couple d'octogénaire qui habite là pourrait être relogé, le temps des travaux.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined